Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/gokhalil/public_html/NationalFundingPro.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2364

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/gokhalil/public_html/NationalFundingPro.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2368

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/gokhalil/public_html/NationalFundingPro.com/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3169
Le Pakistan dirigé par Babar Azam a perdu les trois T20I contre l’Australie par 0- – National Funding Professionals

Le Pakistan dirigé par Babar Azam a perdu les trois T20I contre l’Australie par 0-

77 Imposing Is usually That Quite Preferred Gambling house Platform
May 16, 2020
Big Payday With regard to Oakeshott Inspite of Falling Guess Intended for Parliamentary Return
May 16, 2020

Le Pakistan dirigé par Babar Azam a perdu les trois T20I contre l’Australie par 0-

Le Pakistan dirigé par Babar Azam a perdu les trois T20I contre l’Australie par 0-

Il est suivi par l’Australien Steve Smith à la deuxième place. Cheteshwar Pujara au numéro 4 et Ajinkya Rahane au numéro 7 sont deux autres Indiens dans le top dix des batteurs de test.

Babar Azam obtient le meilleur classement des tests en carrière:

Avec deux siècles dans la série de tests récemment conclue contre le Sri Lanka, le Pakistanais Babar Azam a obtenu le meilleur classement en carrière et est passé à la sixième place. Il a propulsé Rahane sur place avec son spectacle incroyable contre le Sri Lanka. Babar a claqué un invaincu 102 lors du premier test contre le Sri Lanka et l’a suivi d’un autre siècle invaincu (100 *) dans le deuxième test à Karachi. Il a terminé la série de deux matchs avec 262 courses à son actif.

En ce jour de 2009: Virat Kohli a critiqué le premier siècle de l’ODI contre le Sri Lanka à Eden Gardens

Virat Kohli et Ravichandran Ashwin, seuls Indiens dans l’équipe de test de la décennie de Wisden

Run Machine Virat Kohli nommé capitaine du Test XI de Cricket Australia

Le capitaine néo-zélandais Kane Williamson se classe 4e tandis que David Warner, Joe Root et Ross Taylor prennent respectivement les 8e, 9e et 10e places. Pendant ce temps, dans le tableau des points du Championnat du monde de test ICC, le Pakistan est passé à la troisième place avec 80 points après sa victoire 1-0 en série contre le Sri Lanka. 

L’Inde reste l’équipe de test numéro un alors que l’année et la décennie s’achèvent. L’équipe dirigée par Kohli est également en tête du tableau des points du Championnat du monde de test ICC avec 360 points en sept matchs.

Des temps difficiles à venir pour Babar Azam et Co.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Shoaib Akhtar a résumé les misères du Pakistan T20I dans sa dernière vidéo YouTube Le Pakistan dirigé par Babar Azam a perdu les trois T20I contre l’Australie par 0-2 En 2019, les Men in Green n’ont remporté qu’un seul T20I

Cela semble être une situation difficile pour le Pakistan dans les formats plus courts. Bien que leur chute soit restée avant la Coupe du monde 2019 en Angleterre et au Pays de Galles, les choses n’ont fait que se détériorer davantage pour les Hommes en vert après la conclusion de l’événement phare. De retour au pays après la Coupe du monde des 50 ans, le Pakistan a accueilli le Sri Lanka dans trois ODI et autant de T20I à Karachi et Lahore début octobre. Alors qu’ils ont remporté les ODI, 2-0, tout s’est déchaîné lorsqu’ils ont été blanchis à la chaux dans les trois T20I contre des Islanders en deuxième corde. Cela a conduit à la destitution et au limogeage de Sarfaraz Ahmed car Babar Azam l’a remplacé comme skipper dans le format le plus court. 

Le Pakistan, entraîné par Misbah-ul-Haq, a entamé sa tournée en Australie avec trois T20I avec l’espoir d’une refonte sous un nouveau chef. Cependant, le scénario est resté le même car ils ont perdu contre l’équipe dirigée par Aaron Finch par 2-0. Les champions 2009 ont perdu le décideur de la série par 10 guichets lorsqu’ils ont eu la chance de signer la série à 1-1. Mis au bâton à Perth, Azam et Cie ont été limités à 106 pour 8 car seuls deux de leurs frappeurs franchissaient un chiffre. En réponse, le stand invaincu de 109 points de Finch et David Warner a mis fin à la procédure en un éclair. 

Ainsi, l’ancien pakistanais pacer, connu sous le nom de Rawalpindi Express, Shoaib Akhtar a exprimé sa déception sur son dernier épisode de sa chaîne YouTube. Il a déclaré: “Si le Pakistan continue de jouer de cette manière désemparée, il continuera de souffrir. C’est un scénario triste. La Coupe du monde est l’année prochaine. Ils doivent réfléchir à ce qu’ils veulent faire. Le Pakistan doit se lever. Le le monde a évolué. Le Pakistan joue toujours au cricket des années 80. Ils ne peuvent pas faire ça. “

REGARDER: Shoaib Akhtar exprime ses inquiétudes face à l’état désolé du Pakistan après le martèlement de 10 guichets aux mains d’Aus

“ J’aurais essayé de le blesser dans mes jours de jeu ”, Shoaib Akhtar au bowling à Steve Smith

Shoaib Akhtar prend une fouille effrontée à l’équipe du Pakistan après l’humiliation en T20Is contre l’Australie

Les Hommes en vert n’ont qu’une seule victoire dans l’année civile dans le format le plus court. Ils détiennent toujours la place de numéro uno dans le dernier classement ICC T20I mais ont des équipes comme l’Australie et l’Angleterre qui respirent dans le cou au classement. Parlant de l’Australie, la Brigade jaune est en déchaînement et a atteint sa plus longue séquence de victoires (7) avec une victoire contre le Pakistan. Les deux parties verront désormais les deux tests, qui marqueront la campagne des visiteurs dans le championnat de test ICC.

Laureus World Sports Awards 2020: Liste complète des gagnantsnbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Le “ moment ” de la Coupe du monde ICC 2011 de Sachin Tendulkar a été qualifié de meilleur moment sportif Laureus (2000-2020) Lionel Messi et Lewis Hamilton ont partagé l’honneur du sportif mondial de l’année La gymnaste américaine Simone Biles a été nommée sportive mondiale de l’année pour la deuxième année consécutive

Les Laureus World Sports Awards 2020 ont vu le prix du sportif mondial de l’année être partagé pour la première fois alors que le footballeur Lionel Messi et le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton ont été nommés co-lauréats. Le Laureus Sporting Moment Award (2000-2020), qui a invité le public à voter, a vu l’icône indienne du cricket Sachin Tendulkar occuper la première place.

La gymnaste américaine Simone Biles a été nommée sportive mondiale de l’année pour la deuxième année consécutive, tandis que l’équipe de rugby masculine d’Afrique du Sud a été nommée équipe mondiale de l’année après avoir triomphé à la Coupe du monde de rugby 2019 au Japon en battant l’Angleterre en finale. .

Moment historique pour Lionel Messi:

Ce fut un moment historique pour le capitaine de Barcelone Messi, qui est devenu le premier footballeur à avoir été couronné sportif mondial de l’année. Ce fut un voyage pour le talisman argentin qui était récemment devenu le premier joueur au monde à remporter six titres Ballon d’Or. 

“Je suis honoré d’être le premier à remporter ce prix en tant que sportif issu d’un sport d’équipe”, a déclaré Messi dans une vidéo après avoir été worldbets.top honoré lors du gala des Laureus World Sports Awards 2020.

“Je suis honoré d’être le premier à remporter ce prix en tant que sportif issu d’un sport d’équipe.” Felicidades Lionel Messi

# Laureus20

#SportUnitesUs

pic.twitter.com/Qt7UDTpFya

– Laureus (@LaureusSport)

17 février 2020

Le “ moment ” de Sachin Tendulkar:

Jouant sa dernière Coupe du monde, Sachin Tendulkar a finalement remporté le trophée tant convoité alors que les six joueurs du MS Dhoni contre le Sri Lanka en finale ont remporté à l’équipe indienne de cricket son deuxième titre de Coupe du monde ICC dans le format 50-over. Tendulkar a ensuite été soulevé par ses coéquipiers pour un tour de victoire à travers l’emblématique stade Wankhede à Mumbai.

Ce moment a été nominé dans la catégorie Meilleur moment sportif Laureus et Tendulkar a en effet reçu le maximum de voix pour remporter le titre.

“C’est incroyable. Le sentiment de gagner la Coupe du monde était au-delà de ce que les mots peuvent exprimer. Combien de fois vous avez un événement qui se passe là où il n’y a pas d’opinions partagées. Très rarement tout le pays célèbre”, a déclaré Tendulkar après avoir reçu le trophée.

Laureus World Sports Awards 2020: Liste des gagnants:

Sportif mondial Laureus de l’année: Lewis Hamilton et Lionel Messi Sportive mondiale Laureus de l’année: Simone Biles Laureus World Team of the Year: équipe nationale sud-africaine de rugby masculin Percée mondiale Laureus de l’année: Egan Bernal Laureus World Comeback of the Year: Sophia Florsch Laureus World Sportsperson of the Year with a Disability: Oksana Masters Sportive d’action mondiale Laureus de l’année: Chloe Kim Laureus Best Sporting Moment: “Sur les épaules d’une nation” – Sachin Tendulkar Prix ​​Laureus pour l’ensemble de sa carrière: Dirk Nowitzki Laureus Academy Exceptional Achievement Award: Fédération espagnole de basket-ball Prix ​​Laureus Sport for Good: South Bronx United Sarfaraz Ahmed nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspIANS

L’ancien capitaine pakistanais Sarfaraz Ahmed a rompu son silence pour la première fois après avoir été limogé du poste de capitaine dans les T20I et les tests le mois dernier. Alors que Babar Azam a été nommé le nouveau skipper du T20I, le Pakistan Cricket Board (PCB) a cédé le poste de capitaine de test à Azhar Ali. Sarfaraz, qui était constamment sous le scanner pour ses mauvaises performances individuelles et ses échecs en tant que capitaine, a été ouvert à la porte après la défaite humiliante du Pakistan 3-0 en série T20I contre une équipe sri-lankaise de deuxième rang à domicile. 

Alors que de nombreux critiques ont remis en question le limogeage de Sarfaraz en tant que skipper de l’équipe T20I, certains ont approuvé la décision de nommer Babar son successeur car le talentueux droitier reste le meilleur joueur pour les Men in Green dans le format le plus court du jeu. Sarfaraz a récemment été interrogé sur ses réflexions sur Babar, sous lequel le Pakistan a été battu 2-0 lors de la série T20I récemment conclue contre l’Australie. 

Sarfaraz a déclaré que Babar est un jeune capitaine et qu’il a besoin du soutien de tout le monde autour de lui tout en ajoutant que l’Australie n’est jamais un endroit facile pour gagner. “Babar est nouveau dans le métier et mon message pour tous est que nous devons le soutenir autant que possible. C’est un jeune capitaine il a une jeune équipe avec lui et ce n’est pas facile pour un jeune capitaine d’aller dans un endroit difficile et de se battre contre une équipe forte », a déclaré Sarfaraz dans un

entretien

Le Pakistan s’est rendu en Australie avec une équipe jeune composée d’une foule de talents prometteurs dirigés par Babar. Alors que le skipper a réussi à proposer des performances individuelles dans la série, l’équipe n’a pas réussi à fonctionner en tant qu’unité. L’Australie a battu le Pakistan par sept guichets lors du deuxième T20I après que le match d’ouverture ait été emporté par la pluie. Les hôtes ont ensuite remporté le troisième et dernier T20I par dix guichets pour décrocher la série 2-0.

La défaite de la série soulèvera certainement des questions sur les références de Babar en tant que capitaine de l’équipe et politique de sélection de l’entraîneur-chef Misbah-ul-Haq. D’autre part, Sarfaraz, qui a été écarté du T20I et des équipes d’essai, a été invité à prouver sa forme dans le circuit national pour faire un retour dans l’équipe du Pakistan. L’ancien skipper pakistanais a déclaré qu’il n’avait aucun regret d’avoir perdu son poste de capitaine et a souhaité bonne chance à Babar pour l’avenir.

“Wasim Khan est parti de Lahore pour venir me parler de la décision du CCP de me retirer de mon poste de capitaine. Je l’ai remercié et je lui ai dit que tout allait bien Monsieur, vous avez fait ce que vous pensez être le mieux pour le Pakistan”, a déclaré Sarfaraz.

“Il n’y a rien à regretter à ce sujet (perdre le poste de capitaine) J’ai essayé de gagner autant de matches pour le Pakistan que je le pouvais pendant mon mandat de capitaine.

Comments are closed.

APPLY NOW
Start Growing
your Bussiness
Today

Apply Now