Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/gokhalil/public_html/NationalFundingPro.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2364

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/gokhalil/public_html/NationalFundingPro.com/wp-content/plugins/revslider/includes/operations.class.php on line 2368

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/gokhalil/public_html/NationalFundingPro.com/wp-content/plugins/revslider/includes/output.class.php on line 3169
4 po peuvent accueillir trois ouvreurs dans le thé – National Funding Professionals

4 po peuvent accueillir trois ouvreurs dans le thé

Bride Price Personalized Honored in Nigeria, Despite Issues
February 14, 2020
Alabama One Automobile Mall
February 14, 2020

4 po peuvent accueillir trois ouvreurs dans le thé

4 po peuvent accueillir trois ouvreurs dans le thé

L’Inde cherchera à commencer son cycle à domicile par une victoire contre une équipe de Proteas remaniée, qui n’a pas encore perdu un match contre les Hommes en Bleu sur le sol indien. Les prévisions météo sont superbes à Mohali et un match complet est attendu mercredi. Avec le début de la série T20I, la ligue fantastique et les utilisateurs de Dream 11 prendront à nouveau un coup de pied pour tester leurs connaissances en cricket.

Voici tout ce que vous devez savoir sur la prédiction de Dream XI et la lecture de XI pour le 2e T20I entre l’Inde et l’Afrique du Sud à Mohali:

Les contributions de Shikhar Dhawan aussi importantes que Virat Kohli et Rohit Sharma: Harbhajan Singh

Virat Kohli et Rohit Sharma sur le point de créer l’histoire en Afrique du Sud Série T20I

HPCA commencera le remboursement des billets pour l’Inde abandonnée par la pluie contre l’Afrique du Sud T20I à partir du 19 septembre

Jouer aux XI:

Afrique du Sud probable XI: Quinton de Kock (c), Reeza Hendricks, Rassie van der Dussen, Temba Bavuma, David Miller, Andile Phehlukwayo, Dwaine Pretorius, Kagiso Rabada, Beuran Hendricks, Anrich Nortje, Tabraiz Shamsi.

Inde probable XI: Rohit Sharma, Shikhar Dhawan, Virat Kohli (c), Shreyas Iyer, Rishabh Pant (sem), Hardik Pandya, Krunal Pandya, Ravindra Jadeja, Washington Sundar, Deepak Chahar, Navdeep Saini

Meilleurs choix:

Rohit Sharma: Le «Hitman» revient au format le plus court du jeu après avoir réchauffé le banc lors de la série de tests contre les Antilles. Rohit Sharma a été en contact phénoménal en ce qui concerne le cricket à boule blanche et des feux d’artifice peuvent être attendus de la part du vice-capitaine indien quand il se rendra sur le terrain à Mohali. Après avoir eu une Coupe du monde ICC 2019 prolifique, Rohit a fait de son mieux dans la série T20I contre les Windies où le premier joueur indien a marqué un demi-siècle effrayant en deux matches qu’il a disputés dans les Caraïbes.

Quinton de Kock: le nouveau skipper sud-africain aura la lourde responsabilité d’emmener les visiteurs sur un bon départ. Le gaucher aura un essai contre l’unité de bowling indienne tout en ouvrant les manches pour les Proteas. L’Inde ayant une unité de bowling inexpérimentée pour la série T20I, attendez-vous à ce que de Kock profite pleinement de l’occasion et marque gros dans la série.

Options de capitainerie: Rohit Sharma, Quinton de Kock, Virat Kohli

Options du vice-capitaine: Hardik Pandya, Krunal Pandya, David Miller, Andile Phehlukwayo

Dream XI jouant XI pour l’Inde contre l’Afrique du Sud, 2ème T20I à Mohali:

Wicket-Keeper – Pantalon Rishabh

Batteurs – Quinton de Kock (C), Rohit Sharma, Virat Kohli, Rassie van der Dussen, Shreyas Iyer

All-Rounders – Krunal Pandya

Quilleurs – Deepak Chahar, Navdeep Saini, Kagiso Rabada, Tabraiz Shamsi

La pluie emporte la première Inde-Afrique du Sud T20Inbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP

La pluie et un champ extérieur humide ont forcé l’abandon du premier international Twenty20 entre l’Inde et l’Afrique du Sud sans qu’un ballon ne soit joué à Dharamsala dimanche.

Le terrain et la place au début de la série de trois matchs sont restés couverts tout au long, la pluie arrachant la station de montagne endormie dans les contreforts de l’Himalaya.

Les officiels ont annulé le match près de 50 minutes après l’heure de début officielle de 19h00 (13h30 GMT).

“Les pluies continuent et le match a été officiellement annulé. Rendez-vous à Chandigarh pour le 2ème T20I”, a déclaré le Conseil de Contrôle du Cricket en Inde (BCCI) sur son compte Twitter officiel.

Le deuxième match est prévu mercredi.

L’Afrique du Sud, dirigée par le gardien-batteur Quinton de Kock, est classée troisième des T20, un échelon devant l’Inde dirigée par Virat Kohli.

L’ensemble du Dharamshala T20I a été lavé sans qu’une balle ne soit bowlednbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP

L’Association de cricket Himachal a annoncé mardi que le remboursement des billets du premier match international T20 abandonné entre l’Inde et l’Afrique du Sud débutera à partir de jeudi. Le T20I entre l’Inde et l’Afrique du Sud ici le 15 septembre a été abandonné en raison de fortes pluies sans qu’une seule balle ne soit lancée. Comme le tirage au sort n’a pas non plus eu lieu, le public a le droit d’obtenir un remboursement de ses billets.

La HPCA a déclaré que le remboursement aux clients qui ont acheté des billets hors ligne via la billetterie officielle du stade à la porte 1 sera effectué du 19 au 22 septembre. Les clients devront produire leurs billets physiques avec leur pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement. pour réclamer les remboursements à la billetterie du stade de 10h à 19h. La HPCA a déclaré que si les billets étaient achetés par paiement par carte à la caisse de vente, il fallait porter la carte physique avec laquelle le paiement a été effectué pour obtenir le remboursement.

Un nombre maximum de quatre billets par personne sera remboursé comme cela était également la règle lors de l’achat. Le remboursement des billets de West Stand (West 1, 2 1xbet app download pc 3), la terrasse du pavillon et les loges corporatives auront également lieu jeudi. Billets de East Stand (East 1, 2 3) et le pavillon du salon club seront remboursés le vendredi. Le remboursement des billets de North Stand, North Pavilion et North West se fera samedi et dimanche.

Les clients qui ont acheté des billets en ligne sur paytm.com et / ou un initié recevront leur argent dans les 10 à 12 jours ouvrables à compter de mardi et les remboursements seront crédités sur leur mode de paiement initial. Le remboursement des billets sera effectué pour la valeur nominale du billet uniquement.

Twitterati débat des décisions de l’équipe de Virat Kohli pour le 1er ODInbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Des questions ont été soulevées sur les décisions de sélection de l’équipe de Virat Kohli pour le premier ODI contre l’Australie Naveep Saini a été renvoyé sur le banc en faveur de Shardul Thakur alors qu’il avait été nommé Homme de la série dans la série T20I contre le Sri Lanka Kohli a changé sa position au bâton au n ° 4 pour accueillir trois ouvriers dans l’équipe

Comment choisissez-vous deux des trois batteurs en forme? Eh bien, en ce qui concerne le capitaine indien Virat Kohli, vous ne pouvez tout simplement pas. Le premier ODI entre l’Inde et le Sri Lanka au stade Wankhede de Mumbai a vu les hôtes aligner les trois ouvrants – Rohit Sharma, Shikhar Dhawan et KL Rahul – avec le Karnataka arrivant au n ° 3, poussant le skipper au n ° 4 Bien que l’opinion populaire sur le sujet soit que le meilleur batteur (Kohli) ne devrait pas changer sa position de frappeur préférée, il n’y a eu aucune hésitation à ce sujet en ce qui concerne l’Inde. (

Inde vs Australie 1er SCORE ODI LIVE

)

La décision de Kohli de se retirer dans l’ordre des frappeurs dans le but d’accueillir à la fois Dhawan et Rahul dans l’équipe est devenue un sujet de débat brûlant sur les médias sociaux ainsi que la boîte de commentaires mardi, beaucoup estimant que cette décision pourrait se retourner contre lui. Ce n’était cependant pas la seule décision prise par le capitaine indien qui avait divisé les fans. Beaucoup ont également soulevé des questions sur la raison pour laquelle Shardul Thakur a été choisi plutôt que Navdeep Saini.

Saini a remporté le prix de l’homme de la série dans la série T20I récemment conclue contre le Sri Lanka et a été félicité par beaucoup pour son affichage traditionnel de bowling rapide qui l’a vu prendre des guichets à couper le souffle contre les Lankais. La performance, cependant, n’a pas été suffisante pour convaincre la direction de l’équipe indienne d’une place dans le XI de jeu indien pour l’ODI de Mumbai.

Voici comment les décisions de Kohli pour le premier ODI contre l’Australie sont débattues sur les réseaux sociaux:

Imaginez laisser tomber Saini après ces sorts intermédiaires de classe mondiale. Ceux qui repoussent, repoussent les livraisons, puis bang, un yorker qui tire. C’était tellement orgasmique à regarder.

– navi (@DrogonDracarys_)

14 janvier 2020

Puisque Virat Kohli est le lapin des couturiers du bras gauche, il est maintenant rétrogradé ou devrais-je dire se cacher derrière la queue juste pour éviter de vite Furious Mitchell Starc Haha What A Sook

#INDvAUS

– CriCkeT KinG (@ imtheguy007)

14 janvier 2020

Problèmes plus importants et pertinents que Kohli jouant au n ° 4 dans cette formation: Iyer à 5 Thakur sur Saini Seulement 5 options de bowling avec Jadeja et Thakur étant 2 des 5

– Alagappan V (@IndianMourinho)

14 janvier 2020

Il y a un million de problèmes avec la capitainerie de Kohli. Jouer lui-même à 4 n’en est pas un (je ne m’attends pas à ce que cela dure longtemps de toute façon, comme c’est le cas avec chaque train que Kohli prend).

– Alagappan V (@IndianMourinho)

14 janvier 2020

@imVkohli

@ ImRo45

@RaviShastriOfc

quel est le besoin de jouer aux trois ouvreurs! Il en résulte le meilleur batteur du monde Kohli à 4 et Iyer à 5. Kohli devrait jouer à 3 et laisser Iyer s’installer à 4. Fan de Kohli au bâton, mais pas de son capitaine.

– Vineet Kumar (@ VineetK41081557)

14 janvier 2020

Saini peut prendre les guichets dans les mid-overs. Si vous n’allez pas avec KulCha, Saini devient un incontournable. De plus, le gars a reçu MOTM pour ses débuts à l’ODI.

#INDvAUS

– Darpan Jain (@ darpanjain103)

14 janvier 2020

L’expert de cricket Harsha Bhogle était également d’avis que Kohli ne devrait pas sacrifier sa position de frappeur pour accueillir Dhawan et Rahul dans la même équipe. “Donc l’Inde au bâton d’abord. Intéressant de voir l’ordre des frappeurs qui sera donné aux trois joueurs. Je pense que les meilleurs doivent jouer à leur place à savoir. Kohli à 3”, avait-il tweeté.

Donc l’Inde au bâton d’abord. Il est intéressant de voir ce que l’ordre des frappeurs sera donné aux trois ouvreurs. Je crois que les meilleurs doivent jouer dans leur position ie. Kohli à 3.

– Harsha Bhogle (@bhogleharsha)

14 janvier 2020

Alors que Rahul et Dhawan ont réussi à stabiliser le navire indien après le départ anticipé de Rohit Sharma, il reste à voir à quel point les décisions de Kohli dans le match se révèlent bénéfiques.

La tournée du Bangladesh au Pakistan reste menacée car les joueurs et le personnel ne sont pas disposés à se rendre dans le pays.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Le président du Bangladesh Cricket Board, Nazmul Hassan, a déclaré que les joueurs et le personnel d’entraîneurs ne souhaitaient pas se rendre au Pakistan Hassan a laissé entendre que le Bangladesh pourrait ne pas jouer même la série T20I au Pakistan après avoir exigé un lieu neutre pour les tests Le Pakistan a récemment accueilli le Sri Lanka dans une série de tests de deux matchs à domicile

Le président du Bangladesh Cricket Board (BCB), Nazmul Hassan, a laissé entendre jeudi que même la série T20I contre le Pakistan pourrait être menacée car certains des joueurs seniors et des entraîneurs ne sont pas disposés à se rendre dans le pays.

Comments are closed.

APPLY NOW
Start Growing
your Bussiness
Today

Apply Now